FirerankFirerank
Créer votre classement en 5 minutes
facebook

Classement des 10 acteurs qui sont devenus de véritables monstres pour jouer dans un film ! Votez pour les transformations les plus impressionnantes !

Le métier d'acteur ne consiste pas simplement à apprendre un texte et à savoir bien le jouer, il consiste également à être capable de se transformer physiquement (et en peu de temps) afin de ressembler le plus possible au personnage voulu ! Vous allez voir que ces acteurs ont dû subir des entraînements de dingue pour prendre une telle masse ! Classement des 10 acteurs qui sont devenus de véritables monstres pour jouer dans un film ! Votez pour les transformations les plus impressionnantes !

Le cinéphile
Le cinéphile
le 23/09/2016
vues46534
items10
votes409
Votez pour : Les transformations les plus hallucinantes
  • 1
    102°
    Qui est 1 er ?
    Une fois connecté, tous les 1er de tous les classements seront visibles
  • 2
    65°

    55 votes
    Merci pour votre vote
    Revoir l'élément

    Avez-vous voté comme tout le monde ?

    Je le découvre en 1 clic avec Facebook

    78%

    ont voté comme vous

    Expliquez votre vote en commentaire en quelques mots

    Gerard Butler

    Gerard Butler dans Classement des 10 acteurs qui sont devenus de véritables monstres pour jouer dans un film ! Votez pour les transformations les plus impressionnantes !

    tyramisu

    Pour devenir le roi de Sparte dans "300", Gerard Butler a effectué des entraînements de malade 7 jours sur 7 et pendant seulement 4 mois !!

  • 3
    56°

    50 votes
    Merci pour votre vote
    Revoir l'élément

    Avez-vous voté comme tout le monde ?

    Je le découvre en 1 clic avec Facebook

    78%

    ont voté comme vous

    Expliquez votre vote en commentaire en quelques mots

    Tom Hardy

    Tom Hardy dans Classement des 10 acteurs qui sont devenus de véritables monstres pour jouer dans un film ! Votez pour les transformations les plus impressionnantes !

    tyramisu

    Tom Hardy est l'un des grands habitués des transformations physiques de cette liste ! En effet pour son rôle dans "Branson" il avait déjà pris 20Kg de muscle ainsi que pour les rôles dans "The Dark Knight Rises" et "Warrior" ! De plus il s'est aussi imposé des séances de muay-thaï et de chorégraphie de 2 heures pour être encore plus crédible !

En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins promotionnelles et/ou publicitaires et pour vous proposer une navigation optimale. En savoir plus